Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
17 septembre 2007

Je suis toujours avec elle!

Depuis mon dernier message publié, beaucoup de choses ont changé et beaucoup d'autres choses ont tenu bon et au contraire c'est plus que jamais du solide! Je veux parler de ma relation avec ma maitresse. Notre amour est fou, intense, fort, hard, fusionnel, chaud et sensuel.

Ce qui a changé, c'est que j'ai pu me soigner par rapport à mon problême d'érection. J'ai trouvé sur le net une méthode bien efficace qui a montré ses bons résultats. Je reprends confiance en moi!

La dernière fois qu'on s'est rencontré elle et moi, c'était à un hotel. on était bien, je me suis vidé l'esprit de toute idée noire. On a fait l'amour pendant 4 heures. Missionnaire, lapin, marteau piqueur, sur le lit, debout... j'ai eu 4 orgasmes et elle encore plus. c'était magique! On fesait l'amour et on se douchait. Amour, Douche, Amour, Amour, Douche...

Je suis bien avec elle. On se comprend trop bien. La vie est parfois si injuste.

Du coté de ma femme, je fais tout pour ne pas lui montrer que je l'aime plus. je suis au petit soin avec elle. je ne lui laisse rien pour qu'elle me soupsconne. Avant, je fesais beaucoup de disputes pour rien. je criais à tord et à travers. Mais je me suis rendu compte que ne menait à rien. Je mettais une mauvaise ambiance pour les enfants et pour moi pour rien. En sachant que je ne divorcerai jamais, je ferais mieux d'avoir une bonne ambiance à la maison, au moins pour les enfants.

Sur ce... à la prochaine!

P.S : merci à Eve pour ses encouragements!

Publicité
Commentaires
G
c vraiment pas permis d ecrire toutes ces conneries mais en plus de faire les pires fautes d'orthographe, ex: fesais ça n'existe pas ainsi que soupcsonne et bien d'autres. <br /> et par ailleurs ca sent pas mal le mytho
E
un petit service,ça fait pas de mal...
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité