Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
29 décembre 2007

Est-ce une maladie?

Depuis quelques temps, j'aborde le sujet de l'infidélité avec de plus en plus d'hommes mariés (parmi les amis, les connaissances et la famille). Je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans mon cas à tromper ma femme. Pour ne pas dire que 60% ou plus de ceux que j'ai abordé trompe leur femmes ou l'ont déjà fait au moins une fois. Là vous vous dites Olalalala...

Rassurez vous, ce n'est ni une étude sérieuse mais tout simplement un petit sondage que j'ai faite discrètement. Est ce devenu une maladie? un fléau? une tendance?

Bref, de ma part j'ai mes raisons. Elles sont suffisantes pour quelques uns et non pour d'autres!

Les femmes ne sont pas une exception à la règle. J'ai une amie, qui n'hésite pas à tromper son homme avec le premier qui l'intéresse. Je sais pas si on appelle ça tromper, car elle, elle ne couche pas mais elle ne rate pas un baiser ou l'occasion d'allumer quelqu'un. C'est une allumeuse pure! Mais croyez moi, elle aime son homme plus que tout dans ce monde et j'en sais quelque chose. Mais le désire de draguer et d'allumer prend parfois le dessus.

Mon amour me manque (maitresse), ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu. Eh oui, ça fait maintenant presque deux ans qu'on est ensemble. et on s'adorrrre!

La prochaine fois je vous raconterais la nouvelle idée sexy de mon amour!

à la prochaine!

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si tu lis tes messages souvent, mais j'ai pratiquement lu le blog au complet et ça m'a redonné des frissons. Vraiment!! Depuis que je tente de ne plus être infidèle, j'ai perdue une flamme en moi. Tout dernièrement j'ai eu envie de redevenir la fille pétillante que j'étais y'a a peine 3 ans. J'ai commencé à regarder un collègue de bureau qui me faisait de l'effet. On dirait que j'ai repris vie, mais depuis on dirait que je suis en quête de relations secrettes. On dirait que j'ai besoin de retrouver ce sentiment passionnel pour quelqu'un. Mais je trouve dure de vivre avec le sentiment qu'on n'est infidèle. J'ai adoré ton blog, j'ai ressenti ta peine, ça m'a touché.
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité