Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
10 janvier 2008

ça fait longtemps!

Que ce qu'on est bien! Aujourd'hui c'est le jour J. Je vais voir ma maitresse. On va passer toute une matinée ensemble. Une matinée pleine de câlins, de baisers, de lèches, de salives, de morsures, de hurlements, de plaisirs, de... sexe quoi! à une petite différence, ça sera chez moi, pas dans l'appart de mon ami!

Je me douche la nuit. Ma femme me demande, pourquoi est ce tu te douche? Est ce qu'on a besoin d'une raison de se doucher répondis-je. Y a comme un petit soupçon dans l'air!

Je me réveille à 5h du matin pour boire un verre d'eau. J'entends ma femme qui m'appelle me demandant de lui apporter de l'aspirine. Elle avait trop mal à la tête. et elle me sort ce que je m'y attendait le moins : Je crois que je vais rester à la maison ce matin. j'irai l'après-midi au travail!

Olalala! Tant pis, Je resterai seulement 1h ou 2 avec ma maitresse, ça sera 1h de câlins, de baisers...

Le matin venu, je suis au boulot. j'appelle ma copine. je lui annonce la mauvaise nouvelle et là l'orage éclate. "Quand tu trouveras du temps pour moi, appelles moi!". et elle éteint son portable après m'avoir refuser de me répondre 2 deux fois.

Je comprend qu'elle soit frustré de ne pas me voir, je comprend qu'elle s'énerve mais pas contre moi. Que ce que j'ai fait? Est ce de ma faute??!

J'ai autant de manque pour elle que elle pour moi! Depuis ce matin, plus de nouvelles. Je vous tiens au courant!

à la prochaine!

Publicité
Commentaires
C
ben c'est jamais facile d'être la maitresse, comme tu le dis si bien, elle veut la première place.....
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité