Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
8 avril 2008

Comment c'est arrivé!

Donc je disais, depuis 5 ans ma maitresse a noué une relation avec sa cousine, elles vivaient ensemble dans le même appartement. Sa cousine venait faire quelques achats dans mon magasin et c'est comme ça que j'ai connu mon amour.

Au début, j'ai constaté une complicité entre eux, une complicité qui n'échappe pas à un œil d'expert comme moi. Ma maitresse était au chômage et cherchait un poste de vendeuse. ça tombait bien, J'en cherchais une. Je l'embauche. Toute la journée, face in face, ensemble dans la boutique, seuls, avec pour seul compagnon les mauvais esprits. Un regard, un sourire, un touché, une bise... ça chauffait de jour en jour et ça devenais une évidence que quelque chose allait se passer entre nous.

Je fais des tests pour ne pas me jeter à l'eau sans prendre mes précautions. Des tests comme lui caresser le dos quand je suis prêt d'elle, lui pincer les fesses en rigolant, mettre ma main dans ses cheveux... Jusqu'au jour où j'étais à l'arrière boutique et elle est venue me voir.

Là, sans trop réfléchir, je l'embrasse fougueusement. Ses lèvres étaient bien charnues, son corps était chaud, ses mains tremblaient. Mes lèvres sur les siennes, ma main droite tenait fermement son sein gauche et jouait avec, ma main droite lui caressait sa fesse gauche... Tout est parti naturellement, sauvagement, sans arrière pensée, emportés par nos hormones. Après plusieurs baisers chauds sur sa poitrine, elle s'assoit sur une chaise, déboutonne mon pantalon et me sort le sexe pour le mettre dans sa bouche toute chaude. j'étais trop excité, en même temps, elle savait quoi en faire. Croyez-moi, c'est l'une des plus belles qu'on ne m'avait jamais faite. Elle jouait de sa langue merveilleusement bien et chaque mouvement était bien étudié et bien placé. je sentais la pro, je sentais que j'ai trouvé la perle rare. ;)

à la prochaine

Publicité
Commentaires
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité