Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
17 janvier 2008

Un retour Hot

Vu qu'elle n'appelle pas, j'appelle pas! voila la tactique que j'ai adopté! Et j'ai attendu! Parceque vraiment, pour une fois, j'ai rien fait de mal.

Et ... ça a marché! Je peux le dire que c'est général, mais chez vous les filles! quand l'homme n'appelle pas, vous vous culpabilisez rapidement. vous vous remettez en question, "est ce que j'ai commis une faute quelque part?"

Elle est venue me voir au magasin. On n'en a même pas parlé de la dispute. on s'est enliassé. Elle me manquait et je lui manquais aussi. On s'aime, c'est tout!

Le lendemain matin, je me suis fait remplacé au magasin et on est allé chez moi. C'était Hot, très hot. Elle était trop sexy, trop chaude. Dés qu'on entré, avant meme de boire un coup, je l'aide à enlevé son manteau et je la tiens par les hanches fermement en la serrant à moi en lui touchant les fesses par mon sexe deja endurcit. Elle soupire. Olalala! j'ai compris le message. plus la peine d'attendre, faut faire vite. Son corps m'appelle, elle était déjà en chaleur et n'attendait que je l'encule.

je lui chuchote de baisser son pantalon. je baisse le mien rapidement et je l'aide à enlever le sien un peu sauvagement (elle adore ça). je lui baisse la tête, met de coté son string par la main gauche et lui met mon sexe dans sa chatte brulante avec la main droite. Ahhhh, Quelle sensation! Elle était déjà mouillée à mort!

Quelle matinée! et de 1, de 2, 3 ... 5 Orgasme pour moi! Wawwww, je sais même plus combien pour elle!

C'était sexe, douche, sexe, douche, sexe, sexe, douche... On s'est éclaté!

vivement la prochaine dispute!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
il y a longtemps que je n'étais venue te lire,je vois que tout va bien pour toi Wallace,mais dis moi!et si ta femme découvrait tout????? quel serait ta réaction????
G
Salut, enfin je trouve quelqu'un qui vie une situation qui ressemble beaucoup a la mienne. j'envoie les grandes lignes. j'ai une femme que j'aime et deux beaux enfants une maitresse que je frequente depuis 6 ans qui demande d'etre avec moi.( je l'aime elle aussi) Avec ma femme 1 fois semaine et on fait souvent que l'amour (aucun challenge)une bonne baise cochonne ca fait pas de tord. Que avec ma maitresses 3 a 4 fois semaines pendant 6 ans. (Nous travaillons ensemble. Baiser dans des endroits completement fou realiser des fantasme incoryable... Voila qu'il y a 2 mois elle quitte son emploi pour avancement de carriere, en plus elle fait la rencontre d'un mec. Elle ce dit qu'elle ne peut attendre apres moi qui a ses responsabilitées le soir et fin de semaine. elle a un besoin d'aller au resto et cinema. (je me dois de la comprendre) Donc ce mec remplis ce trou mais en meme temps elle baise avec ce mec qui l'a trouve Wild et cochonne ( et c'est avec moi qu'elle a devellopper tout cela). Moi je continue a la frequenter (car selon ses dires il assure pas au lit) mais la peur de la perdre ainsi que de m'ajuster a moins de rapport avec elle me tue completement (Est-ce que tu as deja songé que ta maitresse sois moins dispo pour toi afin de travailler sur son couple). Ma femme ne vois pas la sexualite comme je le vois. J'ai tenter de lui apprendre ce que j'ai appris a ma maitresse mais elle est tellement moins chaude, toujours fatigué moins de confiance en elle. Pourtant j'essai tellement.<br /> j'aimerais vraiment avoir ton adresse de courriel afin de discuter avec toi car le reste de mon histoire est encore tres longue. <br /> Merci
C
Ca se confirme...<br /> Plus c'est long, plus c'est bon... !!!! .'-)
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité