Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
19 février 2009

Est ce une Nympho ou autre?

à la voir comme ça mettre mon sexe dans sa bouche direct, dés notre première étreinte, et avaler mon sperme en entier jusqu'à la dernière goutte ; avec du recul, je me demande si ce n'est pas une nympho, une habituée des hommes, de faire ça avec chaque mec qui lui plait.

Après ça, on a pris l'habitude de faire l'amour à l'arrière de la boutique. à Chaque fois, on entre, on s'embrasse fougueusement, elle me suce (merveilleusement bien) et puis je la prends par derrière. Elle gémissait doucement, et était toujours prête. Son sexe n'humidifie dés que je la touche.

J'en ai des frissons encore, rien qu'en écrivant ces phrases mon sexe s'est endurcis... peut-être que c'est moi le nympho!

à Bientôt

Publicité
Commentaires
M
Voilà le parfait exemple de ma présence sur cette toile: un site de confessions gratuites et inutiles. De la vanité à plein nez, pour pervertir les uns et divertir les autres. Un vide absolu d'humanité et de compassion.
E
c'est pas toute les filles comme ça ????
W
Au lieu de critiquer mon orthographe, corrigez moi et je me ferais un plaisir à corriger le texte.<br /> <br /> Merci à tous pour vos remarques :)
A
En tous cas vous n'êtes pas doué en orthographe !
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité