Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
25 juillet 2009

Mensonges en série!

ça fait 2 mois que je l'ai largué. Deux mois ou elle essaye de me contacter sans succès!

Deux qu'elle m'envoie des textos que c'est moi qu'elle aime, qu'elle ne veut que moi. En lisant ses sms, c'est presque crédible. Je lui accorde une chance en acceptant de boire un café avec elle.

La veille de notre rendez-vous, je lui laisse un message public sur une video sur FaceBook, que la danceuse orientale de la video n'égalerait jamais sa beauté en la nommant Chérie! et sans surprise, un ami à elle s'exclame que je l'appelle comme ça! et elle efface tous ces commentaires!

Café bu, sourire échangé, elle me déclare encore une fois son amour. sa volonté de stabilité. Je l'aimais encore mais pour moi c'est clair : tout est fini. Jamais notre relation n'aboutira à quelque chose. A quoi bon continuer?

Je lui demande pour le mec qui a laissé un commentaire sur le FB et elle répond que c'est juste un ami. Faut pas en faire toute une histoire!

à suivre...

Publicité
Commentaires
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité