Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
19 décembre 2009

Je ne l'ai pas cru..

Je ne l'ai pas cru... Je savais bien qu'il y avait quelque chose de chelou derrière ce commentaire. Derrière le fait qu'elle a tout effacé. Je téléphone à sa sœur. Je lui parle de mes doutes, de mes chagrins, de sa sœur qui a changé ... et elle me sort : "écoutes moi, le mieux que tu puisse faire est de t'éloigner d'elle. Elle a complètement changé. Elle ne t'a jamais menti avant mais là elle le fait et elle ne s'en cache plus. Le nom que tu m'a donné est un mec avec qui elle est sorti 2 fois. désolé".

Je m'en doutais! Je sentais comme une boule dans l'éstomat. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, meme si c'était clair que la quitter était plus que certain.

Mais pourquoi voulait elle reprendre notre relation? pourquoi voulait elle revenir dans mes bras alors qu'elle avait déjà un autre homme? Pourquoi a t elle insisté autant pour qu'on revienne ensemble?

Bizarrement, à ce moment là, on se tourne vers la personne qu'on a oublié. La seule personne qui nous a soutenu. Je suis rentré à la maison boulversé par ma découverte mais avec une envie folle de faire l'amour à ma femme. C'était une nuit chaude, torride, extra. ça fait longtemps que je l'ai pas fait ça. Elle était au anges, et moi aussi. :)

Au profond de moi, ce qui s'est passé ne m'a pas autant boulversé que réjouis. Pourquoi? J'étais tout simplement soulagé. Soulagé que ça soit fini. Que je vais pouvoir revivre mon mariage sans contraintes. C'était LA raison, la délivrance. Alors, j'ai écris : "Merci de m'avoir donné une raison"

Mais il me manquait une chose. Elle devait de me l'avouer et je lacherai pas l'affaire...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Wallace_77!<br /> <br /> Vos derniers messages datent de 2009, mais je me demandais où vous en étiez... que devenez-vous?
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai lu avec intérêts vos messages, trés instructifs, j'ai été moi même la maîtresse d'un homme marié, il est juif pratiquant, trés croyant mais malheureux sexuellement avec sa femme, trés amoureux d'elle mais insatisfait, je l'ai rencontré un soir chez moi, j'avais un virus dans mon ordinateur et il était réparateur, il arrive devant mon entrée, 1m80, les yeux et le sourire magnifique, la peau bronzée, un genre john statham (le transporteur) beau mec quoi, vraiment charmant, il rentre chez moi, voit le problème, m'explique les tarifs et là, un regard complice se passe entre nous...LOL Je lui dis de faire vite pour le réparer, il prend mon ordi et me dis qu'il va s'en occuper personnelement, lol, je suis heureuse car je sais qu'il reviendra...Le lendemain (il n'a pas trainé), il revient le soir donc, me redonne mon ordi nikel, je le paie puis encore long échange de regard intense et sourire nerveux, il est évident qu'une attirance est bien là, il fait d'un coup 41 degrés dans la pièce, je transpire sous ma petite robe et lui a le front tout humide lol, bref, il s'en va, puis 10 min après je reçois un texto, c'est lui, il me dit qu'il est trés heureux de notre rencontre et qu'il me trouve charmante, je lui répond que moi aussi, d'un coup je me rends compte qu'il a oublié son tél du travail chez moi, je lui dis, il revient, je lui donne, il est sur le pas de ma porte d'entrée, et là, j'ai bien cru que l'on allait se sauter dessus, mais rien, on reste calme, il repart.<br /> Ensuite, il me réécrit les jours qui suivent, je ne réponds pas tout de suite, je n'ai jamais couché avec un hommr marié donc je suis rétissante...Puis je l'invite tout de même chez moi, ma meilleure amie est là, je suis rassurée, il est tout heureux de me voir, on se regarde tout en discutant, 2h se passent, trés sympa, il commence a partir et là, premier baiser volé a mon entrée, je ne m'y attendai pas lol, mais impossible de me décrocher a lui, je l'embrasse a mon tour intensément, sa langue est dans ma bouche et a un gout délicieux, je sens nos 2 exitations monter en flèche, il est venu le lendemain me voir et là, on a fait ça comme des bêtes sauvages, 5 fois de suite, orgasmes répétés, positions de malade, bref une vrai explosion...Il est revenu comme ça 5 ou 6 fois me faire l'amour des après midi entier passionnément, puis on a senti que l'on s'attachait dangereusement l'un a l'autre, lui voulait se l'interdir, et c'est moi qui a voulu arrêter les plans cul en premier, je m'attachais trop aussi, j'avais peur de souffrir, je sais qu'il ne quittera pas sa femme pour moi et au fond je ne veux pas qu'il bousille sa famille pour moi...Alors on est resté ami mais on sent bien tous les deux lorsque l'on se parle que l'on a encore grave envie l'un de l'autre...C'est compliqué tout ça, pour le mari infidèle, pour la maitresse...qui se torturent enfin de compte plus que la femme qui est tranquille pénarde et qui ne sait rien, ok elle est cocu mais au moin elle ne souffre pas...ça choque de dire ça mais au fond c'et vrai...
M
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour la chaine nrj12, je prépare actuellement un documentaire qui aura pour thème "les amours clandestines".<br /> <br /> Pour ce faire, je suis à la recherche de témoignages notamment de personnes étant infidèles.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup vous en parler. Je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me joindre, un premier contact n'engage à rien!<br /> <br /> Dans l'attente,<br /> <br /> Cordialement,<br /> Madison Cottard<br /> Journaliste <br /> 01.53.84.30.22<br /> mcottard@reservoir-prod.fr
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité