Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
28 mars 2008

Je n'en peux plus!

Aujourd'hui, ça fait 10 jours qu'on a rompu! eh oui, vous avez bien lu : Rompu! entre ma maitresse et moi, rien ne vas plus! pas coté sexuel ni coté affectif mais plutôt coté communication!

Ma femme est présente de plus en plus à la maison et donc je ne peux plus m'absenter la journée ou être ailleurs que dans ma boutique. En plus, avec ma nouvelle boutique que j'ai ouverte, je n'ai vraiment plus le temps à rien. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à voir ma maitresse. Soit c'est moi qui ais des empêchements soit c'est elle. on se voit de moins en moins, pourtant on s'appelle toute la journée et on passe des heures au téléphone... Mais cela ne lui suffit plus!

Un jour, on s'est rencontré après un mois qu'on s'est pas vu, elle me sort une phrase qui m'a choqué :

Elle : Wallace, quand ta femme ne s'occupait pas de toi, que ce que t'as fais?

je lui réponds, Je l'ai trompé!

- Wallace, on se voit plus comme avant, et tu me pousse à le faire!

- Tu veux me tromper, c'est ça?

Et là je lui met une de ces gifles... Elle n'a fait aucune réaction. "Ne redis jamais ça! Si tu ne veux plus de moi, tu me quitte, ne me fais pas un coup derrière  mon dos!"

Je ne l'imagine pas avec un autre. Elle aussi, elle ne m'imagine pas avec une autre. Elle me dit "Wallace, Je suis arrivé à un point où je ne peux plus vivre sans toi ni loin de toi. Tu es tout pour moi et ça me fais souffrir"

La prochaine fois, je vous raconte la suite et croyez moi, ça vaut le coup d'attendre!

à très Bientôt!

Publicité
Commentaires
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité