Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
11 avril 2007

Elle doutait...

Les jours passaient et je ne pouvais plus me passer de ma petite chérie de 20 ans. Il ne passait une heure sans que je l'appelle ou que je lui envois un sms. On était trés complices, on a meme mis des codes dans les sms entre nous. Chaque nuit, c'était la folie. Des dizaines de sms de part et d'autres. j'entrait au toilette pour les écrire ou j'augmentais le son de la télé pour que ma femme n'entende pas le son du clavier meme si c'est silencieux, la nuit tout s'entend.

Je sentais que ma femme doutais de quelque chose. Ses sorties de la chambre à coucher avec des excuses débiles comme aller au toilette, récuperer quelque chose à la cuisine, boire une gorgée d'eau devenait fréquente. Une nuit, je m'y attendait pas du tout. Je ne l'aperçoit que debout devant la porte du salon. Je ne l'ai pas vu venir. En sentant le Danger, j'avais déja prevenu ma copine qu'on devait faire pause sinon je vais me faire choper. :)

Elle était devant la porte du salon et mon je regardais tranquillement la télé. Elle prend mon portable, vérifie mes messages envoyés et reçus, le jounal des appels. RIEN!

Ouf!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi malin wallace...
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité