Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un homme infidèle
17 mai 2007

Mon Dieu, est ce une punition?

Aujourd'hui, c'est la pire journée de ma vie. J'èspere que c'est un cauchemar dont je me reveillerai le plustôt possible. On étaient tous les deux dans la boutique, moi et ma maitraisse actuelle. On fesait l'amour.

Depuis que je l'ai connu, on s'est habitué à faire et refaire l'amour pendant des heures. un orgasme ou deux ne nous suffisait plus, c'était toujours à 4 ou 5 sinon rien. Et croyez-moi, c'est en grande partie grace à elle. C'est elle qui relance la machine, qui sait se faire sexy, désirée, soumise. Je l'adore!

Depuis certain temps, je suis débordé de travail. Ce qui a influt sur mes performances avec mon amie. Des fois au top et des fois dés la première éjaculation, l'érection de mon sexe est de plus en plus difficile. Aujourd'hui, c'était la goutte qui a débordé... dés la première éjaculation qui est arrivé assez vite, le soldat n'arrive plus à se mettre debout. J'ai continué à lui donné du plaisir par d'autre moyen et elle en a jouis mais J'angoisse à mort. Elle de sa part, me rassure et me dis que c'est pas grave et qu'on va pouvoir passer cette étape ensemble, qu'elle m'aime pour ce que je suis et que le sexe n'est pas tout dans la vie. Mais je n'arrive pas à l'accepter. c'était comme si ma virilité en prenait un coup. Les premières fois que ça m'est arrivé, je n'y ai pas fait attention, mais ça me dérangeait un peu quelque part!

Je me disais, que ce qu'elle a fais elle pour subir cette souffrance. Ou peut-etre j'ai eu peur d'attendre qu'elle me trompe avec un autre ou qu'elle me plaque. Alors J'ai fais ce qu'un abrutis normal aurait fais : J'ai rompu!

Je souffre énormément, je cherche une solution sur le net. Ne soyez pas radins avec les conseils, aidez-moi!

à Bientôt

Publicité
Commentaires
S
Mais ne perd pas de temps et rappelle là vite fait,invent un coup de stress où de fatigue!!mais ne la laisse pas comme-ça,tu vas t'en mordre les doigts!cela arrive à beaucoup d'hommes!tu t'inquiètes pour rien!!!Et même si elle voit quelqu'un d'autre!à mon avis!elle tient à toi quand même!!ne lâche pas!!!!
Journal d'un homme infidèle
Publicité
Publicité